Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'accès " Dâyana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'accès " Dâyana Empty
MessageSujet: Demande d'accès " Dâyana   Demande d'accès " Dâyana Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:21

Coucou^^

Donc voilà comme prévu je fais une tite apply.

Irl j'ai 20 ans, je suis née un beau soir d'aout entre quelque étoiles qui passé par ci par là, dont une qui ma rencontré. Est l'ange " Gabriel " est née Smile Nan je plaisante en fait je suis née à Montpellier grande ville un peu poullieuse à mon gout ou on a vite déserté parceque la vie y était trop " space ". Now j'habite Capbreton dans les Landes (40).

Je play à Wow depuis 3 mois maintenant, activement en préparation d'un album musical du genre " Electro/House/ " je consacre mon temps à 3 choses. Ma femme, la musique et Wow ^^.

Métier : Dépeçage/HL, Travail du cuir/HL
Classe : Hunt/préci
GS : 5k900
Dps : 7/14k

Pourquoi chez vous ? Et bien j'ai fait récement fait un try avec vous à icc/10, et j'ai particulièrement aimé l'ambiance et le game play qu'avait les joueurs. Sur ceux je vous dis à bientôt, du moin je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merupe
Membres
Merupe


Messages : 415
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Demande d'accès " Dâyana Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès " Dâyana   Demande d'accès " Dâyana Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:28

Salut Dâyana,

T'as ton accès. Tu peux faire une apply un peu plus poussée dans la partie recrutement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès " Dâyana Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès " Dâyana   Demande d'accès " Dâyana Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:51

Et bien en fait j'ai fait mon apply dans l'accès, je me suis gourré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès " Dâyana Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès " Dâyana   Demande d'accès " Dâyana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès " Dâyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande dacces Altör Chaman heal
» demande d'accé
» demande acces
» demande d'acces
» Demande d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthologie :: La guilde :: Demande d'accès au forum-
Sauter vers: