Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 apply

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




apply Empty
MessageSujet: apply   apply Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:33

salut...un ptit post pour postuler chez anthologie, que j ai connu grace a dwade (pote irl) qui m a dit que du bien de la guilde... et c est pourquoi j aimerai faire rentrer mes deux perso chez anthologie : furtyf, un fufu spé assassinat (double spé finesse, métiers : dépecage et travail du cuir) et shadow, mon dk (spé sang métiers minage et forge)...Le but de ma candidature est de passer enfin aux choses sérieuses et de connaitre les joies du hl^^^

Sinon me concernant, pas grand chose a dire,si ce n'est que moi c 'est jean michel, que jai 32 ans (mais toujours jeune dans la tête^^) et que je supporte aussi le psg (du moins quand il gagne^^...)

Merci et à bientot peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply Empty
MessageSujet: Re: apply   apply Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:49

enfin tu te decide a postuler, bon le seul souci c'est que tu t tromper de rubrique ici tu et ds la demande d'acces etant doner que tu la deja il falai postuler ds la rubrique apply ( sa commence bien), mais bon pg maintenant que c fait je dit forcement +1, j'ai parler de toi a certain membre il attendait ton apply et certain te conaisse un peu pour avoir deja participer a quelque raid avec nous, le truc c'est que ton apply et assez cour et tu risque d'avoir quelque question qui te seron poser par le gm attent toi a du lourd a +++ et bone chance, je croise les doigt de pied pour toi



Revenir en haut Aller en bas
Dreäm
Membres
Dreäm


Messages : 311
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34

apply Empty
MessageSujet: Re: apply   apply Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:16

Salut furtyf.

En effet tu n'es pas au bon endroit. Tu dois poster ton apply dans la partie Recrutement.
Prends le temps de bien construire ton apply, les infos recherchés se situent dans la Charte ( qu'il faut lire en intégralité Razz )
GL pour ton apply.

Elro.
Revenir en haut Aller en bas
jeno
Membres
jeno


Messages : 157
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : comines

apply Empty
MessageSujet: Re: apply   apply Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:47

non pas le psg aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply Empty
MessageSujet: Re: apply   apply Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'apply
» demande d'acces pour un futur apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthologie :: La guilde :: Demande d'accès au forum-
Sauter vers: